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Vendredi 22 septembre 2017

Une PLV qui fait vendre

ELEMENTS D'UNE PLV REUSSIE 
 PLV qui fait vendre - Brochure Frambourg  (PDF 653Ko)
DE L'AUDACE 

Merchandising, mobilier commercial, trademarketing, publicité sur le lieu de vente sont autant de « chevaux de Troie » au service de vos objectifs de conquête. 

Au plus proche de l’acte d’achat, votre territoire s’impose avec toujours plus de brio et d’efficacité. 
 
Comprendre les enjeux et partager votre culture sont pour nous une priorité.
 
Notre méthode consiste à exprimer, en volume et selon les Contraintes du lieu d’accueil, toute la puissance d’évocation et de séduction de vos produits.
 
De quoi oser prendre pleinement possession de l’espace.​
 
DE L'EXOTISME 

Bois, métal, plastique, verre, aluminium… Matière à création, chaque matériau est façonné selon les codes stylistiques de votre marque.

Il se décline en de multiples formes, textures et couleurs pour faire apparaître un volume à fort pouvoir d’évocation.

Dans l’univers du point de vente se crée ainsi un autre univers, dépaysant, captivant, unique : le vôtre.

Conçu comme une invitation à entrer dans le territoire de votre marque, ce « shop in shop » place le consommateur dans une ambiance propice à la compréhension et à l’imagination.

En faisant vibrer ses codes affectifs, vous créez une relation privilégiée avec lui.

Une relation de séduction où tous les sens sont en éveil autour de votre marque.

 

DE LA TECHNICITE 

Aujourd’hui plus que jamais, susciter l’intérêt du shopper implique une rigoureuse méthodologie, qu’elle soit technique ou marketing.

Cela commence par la clarification de l’offre : sa lisibilité est systématiquement testée et validée d’après un plan de masse.

Puis vient la segmentation.

Techniques de merchandising, couleurs et autres codes visuels sont mis en œuvre pour guider le consommateur vers le produit adapté à son besoin.

De façon rationnelle, votre produit s’impose de lui-même, provoquant la prise en main… et l’acte d’achat.

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